Actualités - Agence formatweb ® Paris

Paris Retail Awards 2017
Découvrez le teaser officiel des Paris Retail Awards 2017 !

  • Les Paris Retail Awards permettent aux prestataires et fournisseurs de services de renforcer leur notoriété, de récompenser les efforts de toute une équipe et d’initier de nouveaux contrats voire, comme certains lauréats des éditions précédentes, de lever des fonds.

  • L’objectif de cette compétition est d’identifier des acteurs prometteurs et des innovations qui apportent des réponses efficaces à des problématiques que se posent les e-marchands, les retailers et plus généralement les marques.

  • Le Jury, composé de professionnels reconnus du secteur, a pour mission de sélectionner, parmi les dossiers déposés, les propositions les plus prometteuses.

  • Pour la quatrième année, le prix Rookie Of The Year mettra en lumière trois start-ups finalistes, qui viendront pitcher leurs projets le jour J avant d'être départagées par le vote du public. Un tremplin qui vise à offrir aux jeunes start-ups l’opportunité de briller devant un parterre d’investisseurs et potentiels clients réunis pour l’occasion.

  • Une cérémonie, 11 Prix :

    - 7 Lauréats (1 par catégorie)
    - 1 Gagnant des gagnants : le prix Paris Retail Golden Award
    - 1 French Initiative Award
    - 1 Coup de Coeur du Jury
    - 1 Prix "start-up" : le Rookie Of The Year